Shu-Shi sprl

Publié le par clary

Yesterday morning, I went back to ma favourite shop of asian furnitures and I finally  found a little piece of furniture for my TV.
As they have just received a container from Asia, we had a large choice: chinese cupboards -large or small, antique or new-, consoles, sideboards, a few paintings...
For those who like the asian style, this place is an Aladdin's cavel.

The adress:

Shu-Shi sprl
8 rue Lebeau (Sablon)
1000 Brussels

phone: 0475 504 397



Hier matin, de passage au Sablon, je suis retournée dans mon magasin fétiche de meubles asiatiques et j'y ai déniché un petit meuble pour ma TV. Depuis le temps que j'en cherchais un...
Avec la livraison du dernier container, le magasin était bien achalandé. Des armoires chinoises -petites et grandes-, des meubles à pharmacie, des consoles, des buffets laqués ou non, des petits coffres mongols, quelques peintures. Pour tous ceux qui aiment les meubles asiatiques, c'est une petite caverne d'Ali baba.

L'adresse:

Shu-Shi sprl
8 rue Lebeau (Sablon)
1000 Bruxelles

Tél: 0475 504 397




claire-marie

 

Publié dans Good addresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article